Les dirigeants

Notre aventure débute en 2007.

Mikaël TYDOU a créé la société MT CONCEPT en octobre 2007.
Ce projet est né du désir d’entreprendre de Mikaël TYDOU : Une envie de faire aboutir et de partager des valeurs et des principes auxquels il croit tels que la créativité, les relations positives, l’esprit d’équipe et l’ouverture d’esprit.

Mickaël L’HARIDON rejoint l’entreprise et devient associé co-gérant en 2009.
Depuis la création les dirigeants ont la satisfaction d’avoir entrepris et réussi à conquérir des clients de renom, de concevoir des équipements industriels dans des domaines et des fonctionnalités diversifiées, mais aussi d’avoir réussi à créer une identité technique et industrielle reconnue.

Les dirigeants

mikael tydou

Mikaël TYDOU

En charge du développement commercial et de la gestion de la société MT CONCEPT

Mettant un point d’honneur à la satisfaction de ses clients, Mikaël TYDOU s’appuie sur plus de 20 années d’expérience dans de nombreux secteurs d’activités industrielles, qui ont su faire de lui un interlocuteur technique et commercial qualifié.

Mickaël L’HARIDON

Mickaël L’HARIDON

En charge du bureau d’étude et de l’atelier de production.

Travaillant depuis plus d’une vingtaine d’années dans l’industrie, son savoir faire dans le domaine de la conception mécanique est chaque jour mise au service de nos clients. Attentif à la qualité et à la performance des équipements développés par la société MT CONCEPT, Mickaël L’HARIDON est un Interlocuteur privilégié durant les phases de développement et de mise en oeuvre de leurs projets.